Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
5 août 2009

Je couds Citronille

C'est ma toute première réalisation des patrons Citronille crées par Astrid Le Provost.

C'est le tablier croisé dans le dos : Elsie, hyper facile àIMG_0488 coudre.IMG_0484

C'est aussi mon premier "post"

alors forcement rien ne se fait comme je veux!!!!

Mais j'y arriverai.... un jour.....

                                                                                              détail du bouton

                                                                     IMG_0490

                                                la poche "Maman Kangourou"

                                              pour y mettre mon petit bazar de peintre

 

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie réalisation ! Bravo pour ton récit de voyage, ça fait rêver.
Répondre
L
Bravo ma petite mamounette pour ce 1er post que je trouve super réussi!!!<br /> Tu t'en tires très bien!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 859
Publicité