Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
12 août 2009

Route 66 J2

Aujourd'hui, fin du segment Illinois, début de la partie Missouri

route_66_269

IMG_0602

Jusqu'à présent la Route est plutôt bien indiquée, pas trop de détours inutiles.

A propos de détours, je vous raconterais bien l'histoire de ceux qui veulent aller faire leur ravitaillement au Wallmart de Springfield vers 19h, à 1/2 h du campground, et qui 2h après retrouvent enfin leur cabine,  nuit noire, éclairage plétorique....Vous pouvez imaginer le "dîner"!!!! Ceci dit, KOA très bien, au milieu de nulle- part, très très calme.

IMG_0577

Ça c' est l'organisation petit-déj. "Mari-Chèri" est un peu de travers car il s'est fait une lombalgie 5 jours avant de partir. Au fait, c'est moi qui conduit......mais comme il va un peu mieux chaque jour je pense qu'il voudra reprendre le volant, dommage, c'est cool de conduire aux USA!!!!

Dans mon album Route 66, je vais mettre les photos des Incontournables, c'est à dire là où il faut aller et avoir vu.....

Enfin, en ce qui nous concerne, pas tout, mais un certains nombre d'endroits valent vraiment le coup, merci  les blogueurs Route 66.....   

Bon aller, c'est tout pour ce soir, suite j'espère demain, je posterai aussi les premières photos de l'album, là il fait nuit noire et nous allons essayer de voir si les étoiles US  sont les mêmes qu'ailleurs.....

IMG_0595 IMG_0593

Notre premier repas sur la Route 66, L'Old Family Restaurant, et sa sympathique serveuse                                                             

IMG_0595

                                                            

                                                            

                                                                                                                                       

Publicité
Commentaires
L
coucou mija et Opa<br /> <br /> comment ça va aux USA?<br /> je suis content qu'Opa aille mieu.<br /> amusez-vous bien pendant vos vacances!!<br /> <br /> "mija, oupa, mija ,léa oh...là!!!léa uhmain!!"(de la part de Lisou)<br /> <br /> Gros bisous de la part de Léa, Lisou et Romain
Répondre
L
Ralala!!!!!!!Quelle chance quand même!!!<br /> Contente de voir que papa va un peu mieux!!Ca doit pas être facile pour lui d'être assis à coté de toi qui conduit!!!.....enfin....J'me comprend quoi!!!<br /> Profitez bien et aux prochaines nouvelles!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité