Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
14 août 2009

Route 66 J4

Traversée de l'Okahoma aujourd'hui, enfin presque, il manque une soixantaine de milles avant le Texas.

De bien belles découvertes encore (certaines programmées, et d'autres non, bien sûr.....)

Nous avons suivit la US66, ne pas confondre avec l'"Historic Route 66", la première remplaçant la deuxième qui n'existe pratiquement plus dans cet état (je suis mauvaise langue, car nous avons suivit quelques tronçons, pas évidents à trouver, parce qu'il paraîtrait que les célèbres panneaux, voir post précédent, ont décidé d'aller se promener, tout seuls, comme des grands, surprenant, non?????, à vérifier.....)

Il fait toujours aussi beau, et de plus en plus chaud, mais c'est encore supportable, même sans la clim (ça fait économiser de l'essence!!!!)

Nous avons pu voir :route_66_006route_66_096

    la présentation des photos c'est pas ça du tout, désolée, j'aurais dû apprendre avant de partir!!!!! parce que là, ça ne va pas ....Je n'arrive même pas à mettre une légende !!!!route_66_309

Je vous laisse donc deviner en vous renseignant où vous savez!  See you soon .......                                                    

                          route_66_142route_66_002                                                                                                                           

Publicité
Commentaires
P
bon, j'ai lu ton mail Marie Jeanne, et Grand Maman me disait hier : j'ai pas de nouvelles, donc François va mieu. <br /> Je suis tout à l'heure à l'eurocitroën au mans où je vais voir plein de belles deuch et de tractions et tralala ! ça vous ne l'aurez pas sur la route 666666 !
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 850
Publicité