Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
16 août 2009

Route 66 J7

Problèmes de connections wifi, où nous étions hier!

Je voulais aussi commencer l'album photos "Route 66",  impossible......

Maintenant nous sommes au KOA de Santa Fe, où nous irons passé la fin de la journée.

Encore des paysages superbes, alternant plat et montagnes,le temps est superbe et moins chaud puisque nous somme à peu prés à 2000m.

Hier c'était çà :

IMG_1416L'OklahomaIMG_2676le Texas : plat!!!!

et ça : incontournable, non.......IMG_2641

Et aujourd'hui, çà :route_66_3_138TEXAS_117

Publicité
Commentaires
C
Ah!!! les voitures.... c'est bon, vous pouvez rentré: vous avez vu le principal!!
Répondre
C
Coucou !<br /> Ca fait bizarre de vous savoir sur le territoire americain et de ne pas vous voir :) <br /> Les photos donnent vraiment envie, vous donnez l'impression de passer un super sejour ! Mon amoureux (qui a passe beaucoup de temps au Nouveau Mexique) m'a dit de vous dire qu'il ne fallait pas partir sans avoir goute le 'green chili' (piments verts ?) parce qu'apparemment c'est LE plat de la bas. Il vous conseille egalement les 'In-N-Out burgers' si vous avez l'occasion. Ils font des burgers (si si :D) a partir de produits frais : ils se font livrer de la viande et des legumes frais tous les jours, ils ont des gens qui coupent les pommes de terre pour les frites au lieu de les acheter toutes faites...<br /> Enfin bref, je vous souhaite bonne continuation du voyage ! grosses bises !!!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 859
Publicité