Après avoir passé la fin de journée à Santa Fe hier : visite de le vieille ville, messe à la Cathédrale Saint François d'Assise et dîner au seul resto de la Route 66 ouvert le dimanche, plutôt bien dormi, tout en ayant eu très froid, altitude oblige.... nous avons continué notre périple dans le Nouveau-MexiqueNouveau-Mexique profond, marqué par l'Histoire au combien riche de de cette région pluri-culturellepluri-culturelle.

IMG_3071 Les Cow-Boy existent encore!!!

Nous avons traversé des paysages d'une beauté à coupé le souffle, nous avons eu le droit à la montagne, les plateaux arides voire désertiques, les plaines cultivées pour le fourrage, et tout ça entre Santa Fe et Grant.

Nous avons quand même fait notre détour de plus d'une heure au sud d'Albuquerqued'Albuquerque à la recherche encore une fois du tronçon de la Route qui nous intéressait.  Mais ça valait le coup!!!!

Petite étape, journée tranquille et KOA très calme, il y a bien un train qui passe au loin de temps en temps, (sinon ce ne serait pas drôle !!!!!) et des mouches très tenaces qui ont profité de la porte ouverte pour rentrer et nous embêter. Il faut dire que nous sommes à côté d'un élevage de chevaux pas très bien tenu, on se croirait chez nous en été quand le vent est du sud ( la famille comprendra : c/f les odeurs de la ferme....)

Alors maintenant on va essayer de dormir !!!