Nous sommes arrivés il y a une bonne heure, soit 5h30 central time, au KOA. Encore un fois, très bonne route, rapide, même avec les "grands travaux d'été d'Obama"!!!!! : il faut parfois rouler à 55 m/h pendant une 15ne de miles, et ce plusieurs fois pendant le trajet, et visiblement toutes les Interstates US sont concernées....

Quand nous sommes partis ce matin, il faisait très froid, 12°C quand même..., et il tombait une espèce de crachin breton qui nous a fait craindre le pire pour le reste du voyage.... et non!!!!, après 1h de route, les gros nuages gris se sont dissipés, la pluie aussi, et donc nous avons pu profiter de paysages variés très verts, mêlant prairies, et cultures céréalières (enfin surtout du maïs) et fourragères. Donc le Nebraska est moins plat que l'Olahoma et le Texas du nord, CQFD!!!!!

Voici le temps de ce matin : usa_2009_J_1_003 et c'est certainement le première fois depuis 3 semaines qu'il faisait aussi mauvais.

Il n'y aura pas d'autres photos ce soir, car la connection est très mauvaise ( ça faisait longtemps....) et je ne peux plus rien ajouter.

Nous profitons tranquillement de notre avant-dernière soirée aux USA, dans un cadre très campagnard ( nous sommes à l'ouest d'Omaha, à côté, d'une petite ville qui s'appelle Gretna ) et au soleil !!!!

A demain....