Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
29 septembre 2009

Quand j'ai de la peine...

Je me mets à la peinture.

Me concentrer sur un objet ou un paysage me permet de prendre un peu de recul par rapport à une mauvaise nouvelle;

Alors j'ai commencé à travaillé sur ceci : IMG_1590 parce que celle qui nous a quitté Samedi, après avoir essayé de combattre le "crabe" qui la rongeait, est de cette magnifique région qui s'appelle la Bretagne.

Ce petit bateau est pour toi Françoise !!!!

Ceci n'est qu'un premier jet car j'ai eu quelques soucis avec le "drawing gum", espèce de liquide visqueux que l'on étend sur les parties que l'on veut laisser en blanc. J'ai beaucoup aimé travailler sur les voiles et j'ai un peu raté mes reflets.... A revoir

Publicité
Commentaires
C
Moi qui ne sais pas peindre, je trouve le reflet réussi. Jolie toile qui me rappelle ma Bretagne natale :)<br /> <br /> Difficile de perdre une amie, la vie n'est pas toujours juste...
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 874
Publicité