Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
19 novembre 2009

Quelques nouvelles

Coucou!!!! Me revoilà!!!!

Je n'oublie pas ce blog, mais comme prévu la reprise du travail à plein temps ne me laisse pas beaucoup de temps pour les loisirs créatifs.....

Je fais quelques bricoles quand-même,

IMG_0770 les fruits des rosiers anciens, après les avoir taillés.

      

IMG_0773

Une première housse de coussin, modèle Marjorie Masset, brodée en DMC 815 sur du lin ( ce sont 2 housses achetées en solde je ne sais plus où......), une deuxième suivra, à peine commencée. En fait je brode dans le train, et un peu le soir quand je suis d'ouverture, mais en ce moment le point de croix est en concurrence avec ma DS et le Professeur Layton....

Et je n'ai pas délaissé ma MAC, j'ai d'ailleurs travaillé pour Héloïse mais pas pu photographier.

je vous retrouve bientôt............

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 874
Publicité