Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
8 février 2010

"Récup" et couture

Prenons un pull en laine mérinos, acheté en soldes il y a quelques année, et plus porté, et un patron Citronille, le "Donald", et cela donne une petite tunique pour Léa :

Donald_2

Cousue très rapidement cet après-midi.....

Je commence à bien savoir utiliser les différents points de ma MAC, alors maintenant je vais pouvoir me lancer dans le jersey. L'expérience d'aujourd'hui sur de la laine fine aura été concluante, donc j'ose le dire : je suis très contente de moi voilà !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
et bien tu as raison d'être contente de toi, la tunique est très jolie !
Répondre
L
Cette Donald est vraiment superbe!!<br /> Elle tombe très bien sur Léa et j'aime beaucoup les manches un peu japonisante!!<br /> Viiiiiiiiiiiite!!!D'autres!!!
Répondre
C
très simpas
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 859
Publicité