Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
4 mai 2010

Pas de MAC aujourd'hui

Deux jours de repos et pas de couture, eh bien alors Marie-Jeanne, que fais-tu ?????????

Eh bien j'ai fait de la peinture. J'ai vu sur un magazine une très belle nature morte, avec plein de reflets, alors je me suis dit que j'allais la reproduire en aquarelle, et je me suis bien "amusée" !!!!!

Comme je l'ai déjà écrit faire de l'aquarelle me détend, et là j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Voilà donc le résultat :

IMG_5818

La photo n'est pas de bonne qualité car le papier n'est pas encore pressé, donc il gondole et fait des reflets, mais j'avais trop hâte de la publier, ce qui est fait

Voici donc un échantillon de différentes photos prisent de la même aquarelle, juste pour donner un idée

IMG_5804

IMG_5816

IMG_5807

je ne vais pas m'arrèter là, car cette expérience de reflèts m'a convincue.

Et voilà pour aujourd'hui, avant d'aller me reposer pour réattaquer une semaine de travail........

Publicité
Commentaires
L
Tu peux vraiment être contente de toi!!<br /> Bon....Je ne suis pas fana des natures mortes, mais, vraiment, tu as bien bossé!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 732
Publicité