Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
25 mai 2010

Un sac japonais

Sac_Claire

Trouvé par hasard sur le blog des "Japan couture addicts", j'ai eu très envie de le réaliser, et je l'ai fait ......... mais sans le livre.

J'ai bien étudié les photos de ce sac publiées sur le blog, et je me suis aidée pour les proportions d'un de mes sacs, pour faire le patron.

Pour les détails de l'intérieur, j'ai pris modèle sur un sac Longchamp que je trouve très pratique.

Je me suis bien amusée à le coudre. C'était une commande de ma fille Claire, qui voulait un sac pratique qu'elle puisse porter facilement à l'épaule, juste assez grand pour mettre tout son " bazar" quand elle va à Paris.

Mission accomplie cette après-midi, malgré une sinusite tenace (qu'elle mère admirable, je suis !!!!!!!! ) et l'heureuse propriétaire est repartie chez elle avec.

Publicité
Commentaires
L
Et oui!!!tu une maman admirable!!!!!!!!!!!!<br /> Trop chouette ce sac!!Je passe commande aussi!!!
Répondre
M
waw ! tu as du faire preuve de beaucoup d'ingéniosité pour faire le sac sans patron. le résultat est génial ! Et ça me permet de découvrir ton blog ;)
Répondre
C
et le prochain est pour moi!!!!bon boulot mamounette!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité