Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
14 juillet 2010

Roses trémières

Sur ma terrasse il y a des roses trémières qui sont arrivées par hasard il y a des années. Elles ont même résisté aux travaux de la nouvelle maison. Avant qu'elles ne soient abîmées pas les orages et la pluie je les avait photographiées, ainsi que ceux et celles qui viennent les visiter

Il y en a une qui a poussé à côté de la descente de gouttières, elle est devenue géante ........Le matin avant de partir travailler j'aime contempler la vie qui grouille sur elles

roses_tr_mi_res

Publicité
Commentaires
L
Très jolie montage!!!<br /> Peut-être qu'un jour j'en aurais également à foison comme vous!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 874
Publicité