Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
4 janvier 2011

Acitvités d'un jour de repos

Je viens de travailler 7 jours d'affiler, alors ce seul jour de repos a été le bienvenu, avant de reprendre une semaine normale de 5 jours. Je ne me plaints pas trop car la semaine prochaine je vais avoir 4 jours de repos !!!!!

Aujourd'hui, j'en ai profité pour faire la lessive en retard, le repassage en retard : passionnant, non ????

Nous avons eu aussi les 3 d'Hélène pour leur déjeuner hebdomadaire chez O'pa et Mija (c'est à dire nous.....) et  Héloïse pour la sieste et le goûter.

Et puis j'ai même trouvé le temps de faire une petite aquarelle rapide cet après-midi :

IMG_5239

ce sont les clémentines que nous avons mis dans la coupe à fruits sur notre buffet pour le repas de ce midi.

Publicité
Commentaires
L
Ah!!!!!Le saccro-saint déjeuner du Mardi midi chez Opa et Mija......Quel chouette moment pour les enfants!!<br /> Sinon, ton aquarelle est très jolie!Peut-être qu'il manque un fond de couleur.
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité