Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
20 janvier 2011

Encore des écharpes

Alors, comment vous dire ...... Je viens de passer un certain temps à rédiger un "post" sur mon travail réalisé pendant mes deux jours de repos, une fausse manoeuvre, et .................tout à disparu ..............

Donc vu l'heure qu'il est je vais faire court, quitte à développer plus tard !!!!!

voici donc deux écharpes "customisées" comme celle du "post" du 16/11/2010.

La première est pour moi, écharpe en cachemire achetée en soldes il y a quelques années de cela, agrémentée avec du tissu Tilda, et des morceaux, déjà utilisés pour la précédente, issus de mon stock :

IMG_5376

Quand à la deuxième, c'est un cadeau (ah, ah, ah !!!! pour qui ????? surprise !!!!), pour laquelle j'ai utilisé des coupons Tilda, mais j'en avais moins qui pouvaient aller avec cette couleur :

IMG_5367

Et pour ranger cette écharpe, une pochette, réalisée en toile pour nappe/torchon, issue de mon héritage, ornée de rubans et "boutons" Tilda. Le ruban en satin violet et la dentelle sont de la récupération ( quand j'aurais un peu plus de temps à passer devant l'ordi,  je vous raconterai comment je fais cette "récup")

_charpe_Cl_mence

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité