Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
8 février 2011

Une Japonaise

Si j'avais fait ma liste de projets, je pourrai cocher la case "vareuse", modèle tiré du livre " La couture Nature" traduit en Français avec de beaux patrons tout simples et rapides à réaliser.

Quand j'ai acheté ce Liberty "Capel" chez Tissus Reine, je savais ce que je voulais en faire, et quand j'ai vu ce modèle je savais que ce serait celui-ci :

IMG_5458

J'ai fait des changements par rapport au modèle original, surtout au niveau des fronces sous empiècement, que j'ai remplacé par des plis plats sur le devant, et carrément retirer dans le dos, ce qui évite l'effet "montgolfière" habituels des modèles japonais.

vareuse_capel

Le résultat me plaît beaucoup et il plaît aussi beaucoup à Anne-Charlotte qui m'a déjà prévenue qu'elle me l'emprunterait........

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan de ce Capel bleu jean, moi aussi ! La blouse est super...<br /> Je découvre aussi ce blog et je suis charmée : les créas sont belles, les photos charmeuses... Merci pour cette promenade, et à très bientôt !
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité