Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
28 mars 2011

Naples 1er jour

Nous voici depuis cet après-midi, 16h, à Naples.

Arrivée sous la pluie, le Vésuve dans les nuages. Le mauvais temps n'est pas une surprise, c'était malheureusement prévu.....

naples_1_035

Après avoir pris possétion de notre chambre, Hôtel très bien (même chaine que celui de Florence l'année dernière, mais pas la même déco !!!!) nous sommes partis découvrir le Centre Historique de Naples.

Voici la place Garibaldi, avec la Gare au fond, vue de notre chambre (ça aussi je le savais) :

naples_1_041

bon, d'accor, il faisait mauvais, mais la pluie s'est arrétée ensuite.....

Naples telle que nous l'avons vu aujourd'hui est fidéle à sa réputation : c'est sale et bruyant ....

naples_1_071

Mais nous avons trouvé de jolies surprises bien cachées :

naples_1_077

Et il ya des Eglises, beaucoup, beaucoup d'Eglises, de très belles comme celles-ci

naples_1_091naples_1_102naples_1_126

Et certaines, beaucoup trop à mon avis, qui semblent abandonnées, entrès mauvais état

naples_1_114

Mais il y a ausi plein de petites rues, avec les fenêtres encombrées de linge, l'Italie du Sud, quoi !!!!!

naples_1_044

Ma batrie étant tombée en rade, je n'ai pas fait autant de photos que j'aurai voulu, mais je me rattraperai avec le soleil ...

Publicité
Commentaires
L
Malgrès la pluie.......Surtout, profitez bien!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité