Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
6 juillet 2011

Et mainteant pour Léa

qui m'a demandé la même que sa soeur, car elle trouvait le tissu trop joli .....

Elle a "flashé " sur le tissu violet, j'ai donc fait un compromis entre celle de Lise et celle d'Héloïse, ce qui fait que les deux soeurs et la cousine ont la même robe, mais en même temps chacune est différente !!!

robe Léa

Je ne l'ai pas encore vue portée pas ma petite fille, mais juste plaquée contre elle pour s'assurer que la longueur était la bonne, mais j'aime bien le résultat.

Je me suis bien amusée à réaliser ces trois robes, et j'espère que  mes filles arriverons à se mettre d'accor pour qu'un jour les petites filles portent les robes en même temps !!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Une pure MERVEILLE bravo ^^
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 732
Publicité