Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
2 octobre 2011

SAC JAPONAIS ENCORE ET TOUJOURS ........

A la demande d'Anne-Charlotte, qui m'a fournis le tissu, voici le fameux sac déjà réalisé 3 fois :

IMG_5878

Sac A

Tissus en coton Michael Miller, trouvés dans son stock, doublés en Vieseline pour plus de tenue, et fond rigide,  réalisation mardi dernier en 1 heure, à peine ........ Je maîtrise !!!!

Et avec les compliments et les remerciments de ma fille le soir, qu'elle satisfaction !!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Il me plait beaucoup ce sac !
Répondre
C
ce sac est tellement pratique!!!!!!!
Répondre
L
Très très chouette ce sac!!Je reconnais bien Anne-Charlotte dans le tissus!!
Répondre
D
Très sympa !! J'aime beaucoup la forme et les coloris !! Réalisé en 1 heure ?! Bravo !!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 732
Publicité