Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
20 octobre 2011

Et maintenant pour Héloïse .........

une robe "C'est Dimanche", comme celle de Lise, mais avec un tissu complètement différent. Il s'agit d'un tissu "Oxford" façon flanelle, en coton, doux et épais en même temps, donc celle ci je n'ai pas eu besoin de la doubler entièrement, ouf !!!!

Voici le résultat :

Cincinnati Héloïse

Taille 4ans, qui tombe impécable, sans retouches .......

Le passe-poil maison a été fait dans un tissu U.S. Windham Fabrics, acheté chez mon fournisseur Américain préféré, et les tissus de la robe sont en fait 2 draps Linvosge achetés soldés. Quant aux boutons, ce sont de vieux boutons en plastique, trouvés dans mon héritage (ils doivent avoir une bonne cinquantaine d'années .......)

A propos vous avez dû remarquer que j'utilise beaucoup de draps comme tissu ..... Tout simplement, les draps des grandes maisons fançaises sont des cotons de très bonne qualité, et que, achetés en solde, cela revient nettement moins cher qu'un tissu de même qualité, le seul problème est qu'il y a beaucoup, beaucoup de tissu à utiliser, alors forcément on les retrouve dans beaucoup de mes réalisations !!!!!

Alors, comme j'ai encore beaucoup, beaucoup de tissu, je vais réaliser des tuniques "Betlsy" et "Cincinnati" pour mes trois petites minettes .......

Publicité
Commentaires
C
super mignon =) elle est toute bien habillee ma filleule !!! =)
Répondre
L
Superbe réalisation!! J'aime beaucoup l'association des deux tissus!! BRAVO!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité