Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
7 mai 2012

Un repos bien occupé

Voici deux jours de repos que je n'ai pas vu passer.

Hier Dimanche, c'était culture, c'est à dire musée, en l'occurence la très belle exposition "ARTEMISIA" au musée Maillol, que nous aimons beaucoup.

Artemisia-Gentileschi_-Judith

Je vous invite à aller visiter le site du musée, qui est très bien fait.

et aujourd'hui c'était peinture à la maison.

J'ai tout d'abord réalisé une aquarelle de l'entrée de la maison que nous avons loué en Irlande,  à partir de photos et croquis fait sur place :

IMG_1449

Et aussi un dessin au pastel, à partir d'une photo prise lors d'une promenade en Irlande toujours, au dessus des Lacs de Killarney. Ces arbres morts m'avaient séduite dès que je les ai vus et je savais quel parti je pouvais en tirer :

IMG_1443

 J'ai beaucoup aimé travailler les formes tourmentées de ces arbres.

La semaine prochaine je retrouve ma MAC, promis car j'ai des commandes de sacs cabas ......

Publicité
Commentaires
L
très jolies aquarelles!!J'aime beaucoup ton interprétation des arbres de Killarney, vraiment très beau!!
Répondre
M
j'adore tes arbres.
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 924
Publicité