Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
24 mai 2012

Cimetière Montparnasse vite fait ....

Comme il y a toujours plein de découvertes à faire et de surprises à avoir dans ce lieux parfois magique, voici le fruit de ma récolte de ce matin en 1/2heure "crono" !!!!

J'ai décidé de longer la rue Froidevaux, en y rentrant par le haut j'usquà la sortie du bas, ce qui fait la section 16.

Voici ce qui j'y ai trouvé :

Parmi les plus connus :

IMGP0731

Le compositeur Emmanuel Chabrier ( mais si ......il est connu !!!!)

Et il était plutôt bel homme à en croire son buste

IMGP0733

 ou alors ce Monsieur, qui a fait de grandes choses pour l'Affrique à en croire son épithaphe :

IMGP0730

Et quelques curiosités :

IMGP0735IMGP0739

et bizareries :

IMGP0736

et un peu d'art, aussi :

IMGP0747 

Et voilà donc ma collecte du jour

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 918
Publicité