Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
6 juin 2012

Un Week End au soleil

du midi, plus exactement chez Ariane et Matthieu à Saint-Cyr sur mer, pour ce W.E de fête des Mères.

Un peu fatigant il faut l'avouer, nous avons fait l'aller et retour en avion, départ d'Orly Samedi en fin d'après-midi pour être vers 20h a Saint-Cyr, et départ hier matin de Saint Cyr à 6h45 pour arriver à paris vers 11h30 ..... Je travaillais Samedi et reprenais hier à 13h ......

Est-ce que ça valait la peine ? Eh bien oui, bien sûr !!!!

Nous avons passé la journée de Dimanche à Cassis avec les enfants, et même si il tombait quelques toutes petites gouttes, il faisait chaud, et rien que ça c'était plus qu'agréable !!!!

IMG_1677IMG_1679IMG_1687IMG_1705IMG_1765IMG_1772

Lundi a été consacré à Aix en Provence, que nous avions parcouru vite fait l'année dernière, car le but était surtout les marchés. Cette fois-ci nous avons pris le temps pour redécouvrir cette si belle ville.

IMG_1910IMG_1913IMG_1920IMG_1945IMG_1951IMG_1989IMG_1990IMG_2058

Pour rentrer nous sommes passés au pied du Massif de la Sainte-Baume, au milieu de paysages extraordinaires :

IMG_2116

IMG_2105

 pour plus de photos, je vous renvoie sur l'album photo que je compléterai dès que j'en aurai le temps, ce là je dois aller travailler !!!!

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 874
Publicité