Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
2 septembre 2012

Petit quilt

machine pour notre petite fille à venir......d'ici 15 jours, et nous l'attendons avec impatience !!!!

Je reste fidèle à mon fournisseur de "charm packs", aux Etats Unis, et j'ai acheté en mars/avril, ce petit pack, tissu Moda, design "Cabbage & Roses", créateur Anglais de tissus, vêtements, et objets de décoration. Et le nom de ce "charm pack" est : "Northcote Range".

Et la création, la voici :

IMG_8151

Après avoir, fait plusieurs essais de placement des carrés, j'ai opté pour celui que vous voyez, qui me paraissait le plus judicieux étant donné les différentes couleurs et motifs (il est vrai que pour les autres quilts réalisés de la même manière, c/f tags :"quilt", je ne m'étais pas posé la même question.....)

Celui ci est petit, car je n'ai utilisé qu'un seul "charm pack", et encore je n'ai pas utilisé non plus les 5 morceaux à rayures, qui n'allaient pas avec les autres motifs.

IMG_8150

Pour la doublure j'ai utilisé un tissu trouvé dans mes réserves, et le biais a été fabriqué dans une chute de tissu Tilda.

IMG_8147

Le quilting machine m'a donné un peu de fil à retordre, le molleton coton utilisé étant un peu plus épais que ce que je croyais, mais le rendu est bien ....

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup!! voilà une petite fille qui va être gâtée!!!
Répondre
L
Vraiment très jolie!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité