Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
6 septembre 2012

Tilda, me revoilà

Je n'ai plus vraiment le temps d'utiliser mes livres Tilda, et je le regrette un peu, mais il m'arrive de me souvenir qu'ils sont rangés sur une étagère de ma bibliothèque quand l'occasion se présente, et en l'occurence aujourd'hui, pour un anniversaire.

Une de mes collègues souhaitait une petite trousse avec une fermeture éclair, alors je me suis dit que c'était le bon moment pour feuilleter à nouveau mes livres afin de trouver un patron similaire à ses désirs.

Je l'ai trouvé dans la "Maison de Tilda", déjà utilisé, mais pas pour ce modèle-ci :

IMG_8156

L'arrondi m'a posé quelques problèmes pour poser la fermeture, mais j'ai bâti (ce que je ne fais plus assez souvent et j'ai bien tord.....). Sinon, les tissus de cette réalisation sont des petits morceaux qui se trouvaient dans mon stock. L'exterieur est un tissu d'ameublement, acheté chez "Tissus Reine" et déjà utilisé pour les cabas, et l'intérieur est du lin framboise dans les mêmes tons.

IMG_8158IMG_8161IMG_8163

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 874
Publicité