Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
11 novembre 2012

Quilt again !

IMG_8996

Ma collection de quilts réalisés à partir de "charm-pack" s'agrandie.....Pour celui-ci j'en ai utilisé 3, deux collections différentes, tous achetés chez mon fournisseur Américain préféré. Il s'agit pour les deux de la collection "Chateau Rouge" de French General, et le troisième de "Cinamon Spice" de Blackbird desing, le tout tissus Moda

Ca ne prend pas beaucoup de temps à coudre, mais il faut être organisée quand même :

1ere étape : positionner les carrés tels qu'ils seront à la fin, les rassembler en bandes

2è étape : coudre les bandes, puis les rassembler pour le top

3è étape : quilter à la machine après avoir assemblé le top, le molleton et la doublure

4è étape : coudre la bordure sur l'endroit à la main

Ce qui fait 4 dimanches ou lundis après-midi ...... Parcequ'il n'y a pas que ça à faire !!!!!

IMG_8999IMG_8997

Ah, au fait ..... celui-ci est pour moi, il va aller rejoindre les autres sur mon canapé !!!!

Publicité
Commentaires
L
D'accord avec Charlotte, les couleurs sont TOP!! ça va faire super chouette sur ton canapé!!
Répondre
C
les couleurs sont très jolies!! je crois que de tous c'est mon préféré!! <br /> <br /> t'es une vraie usine!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 924
Publicité