Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
21 décembre 2012

Une nappe pour Anne - Charlotte

Voici une nappe originale, commandée pas ma dernière, sur un modèle trouvé dans un livre de couture facile pour filles !!!!

img023

Il s'agit d'un certain nombre de torchons, en l'occurence ceux là, qui sont au nombre de 6 et qui sont grands, ont été choisis par ma fille et viennent du "suédois".

Ensuite, il s'agit de les coudre par deux, puis de les rassembler en suivant le schéma ci joint :

img024

 de façon à obtenir un grand rectangle, et ça donne ceci :

IMG_9402Ce n'est pas bien compliquer à réaliser, c'est juste un peu long, car il faut découdre tous les ourlets de façon à les coudre ensemble plus facilement, et obtenir des coutures plates plus esthétiques.

Je pense que ma fille va être contente du résultât, c'est conforme à la photo du livre, elle l'aura pour Noël

Publicité
Commentaires
C
hi!hi!hi!!! elle va être très belle sur ma belle table des 60's!!!!!<br /> <br /> merci!!!
Répondre
L
Elle est chouette cette nappe!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité