Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
14 février 2013

sac de tricot #2

L'été dernier je m'étais confectionner un sac pour ranger mes petlottes et mon tricot en cours, il avait beaucoup plu à Anne -Charlotte, j'en ai donc réalisé un pour son anniversaire aujourd'hui.

Je l'ai cousu Lundi en très peu de temps :

IMG_0664

Et comme elle est passée à la maison ce jour là, elle est repartie avec.

Ce modèle ne présent aucune difficulté, il a été réalisé en même pas une demi heure !!!!

En voici quelques détails :

IMG_0670 (2)IMG_0665 (2)IMG_0667

Le tissu extérieur est une toile enduite PPMC, petit morceau juste assez grand pour le sac, l'intérieur est un reste de drap Descamp, déjà utilisé pour différentes réalisations, un petit ruban en lin pour tenir les anses, et voilà.....

Et dernier détail, le petite poche pour glisser les aiguillles à tricoter :

IMG_0672

Publicité
Commentaires
C
très pratique!! merci
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 874
Publicité