Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
6 mars 2013

Un bel atelier tout neuf !!!!

Ça y est je l'ai mon bel atelier !!!!! plus de "bazar" dans la salle de séjour .....

Merci à Mari-Chéri, qui a bien travaillé pour que l'ancienne chambre d'Anne-Charlotte devienne cet endroit tellement agréable pour mes activités manuelles en tout genre :

IMG_0907

c'est une pièce très agréable, ensoleillée toute la journée (quand il y a du soleil ....)  et l'idée de l'ïlot central m'est venu en parcourant la "blogo".

Me voilà donc chez moi, et j'en suis très très heureuse, je peux enfin laisser mes réalisations en cour, sans avoir à tout ranger pour libérer la table de la salle à manger....

Publicité
Commentaires
3
wahou génial!! j'en rêve mais ma maison est trop petite!!
Répondre
M
Super<br /> <br /> Cela me donne une idée, transformer la chambre de Pierre pour avoir un espace à moi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est super sympa!!!! mais bizarre quand même!!
Répondre
L
super chouette cet atelier!!!!!<br /> <br /> Papa a bien bossé!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité