Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
31 mai 2013

Aime comme Mademoiselle #2

Pour Anne-Charlotte, qui a été séduite par celle d'Hélène.

IMG_3506

C'est elle qui m'a fourni le tissu, un coupon trouvé dans une boutique au pied de Montmartre. Comme elle voulait le col et les poignets contrastés, je les ai coupé dans un reste de piqué de coton blanc, qui avait servi pour réaliser sa robe de première communion il y a ...... 19 ans !!!!! (comme quoi rien ne se perd......)

Et je me suis dit qu'un biais rouge serait plus sympa qu'un bleu marine, pour rester dans les couleurs du tissu.

IMG_3503IMG_3504

 

Ma fille ne l'a pas encore vu terminé, j'espère que ça lui plaira.... 

Publicité
Commentaires
S
ahlàlà quel sublime tissu!
Répondre
S
carrément superbeeee, avec cette envolée de fleurs ! il est sensassss ce tissu !
Répondre
F
Moi j'adore!!!!! Le tissu est superbe un vrai coup de coeur, dommage que je n'habites pas Paris :(((
Répondre
L
J'aime beaucoup le tissu et le col blanc va parfaitement avec, ainsi que le biais! Jolie réalisation, bravo !!!
Répondre
L
C'est tout à fait un tissus fait pour elle!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat porté !
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité