Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
17 octobre 2013

Cape rouge

Chose promise, chose due : la cape pour Lise !!!!

IMG_2464

Lainage rouge comme prévu, doublé de molleton gris, le tout France Duval Stalla, même patron Grain de Couture  que la bleue de Lise, taille 8 ans aussi, modifié de la même façon. La seule différence est l'absence du plis creux dans le dos et le devant un peu plus long.

cape rouge

Quant aux boutons, ils sont en bois et issus de mon stock.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je voudrais faire un manteau pour ma fille avec ce lainage et du molleton, est-il bien chaud ? je voudrais que son manteau soit bien chaud (version j'habite dans le nord et il fait froooooiiid ^^) merci !
Répondre
F
Très jolie cousette :) Je retiens la doublure en molleton! belle journée à toi.
Répondre
T
Très jolie. C'est une bonne idée cette doublure en molleton, ma fille a froid dans la sienne (France n'avait pas encore sorti son molleton)
Répondre
M
très très jolie cape ! :)
Répondre
L
Elle est trop belle ma poulette dans sa cape rouge !!! Merci Mija!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 732
Publicité