Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
25 octobre 2013

MADEMOISELLE LAPINS

 

Pourlo
IMG_2489

Anne Charlotte m'a lancé un défit : lui réaliser trois vêtements avec des tissus qu'elle me fournissait. Et bien c'est fait .....

Voici donc la première : la blouse "Mademoiselle" de "Aime comme Marie", en taille M.

Le tissu lapins est japonais et vient de Loisirs et Créations, le col est en lin ivoire, issu de mon stock, et le biais maison est taillé dans des restes de coton denim noir Merchant and Mills. 

C'est la troisième que je coud ce patron, pas de difficultés pour la réalisation, pas de modifications du patron, j'ai  juste arrondi le bas, et j'ai donc pose un biais pour faire l'ourlet rapporté

Mademioselle AC
Publicité
Commentaires
O
Très sympa cette demoiselle !
Répondre
C
ouah!!! J'ADOREUH!!!!!!!!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 924
Publicité