Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
26 octobre 2013

Des étoiles et une tunique

c'est le troisièmes défit d'Anne Charlotte, avec un patron qu'elle m'a fourni et qui est issu de ce livre :

img129

Et qui donne ceci :

IMG_2504

et portée :

IMG_2594 - Copie

Avec un tissu étoilé japonais, qu'elle a fourni aussi, et pour le biais de l'encollure j'ai utilisé le gris à étoiles argentées de France Duval Stalla.

tunique ac

Voici un modèle qui est à la portée de n'importe quelle débutante ..... (celle qui est concernée se reconnaîtra !!!!), les explications sont simples, et très bien faîtes, il n'y a plus qu'à ......

Publicité
Commentaires
S
Très jolie! Je suis fan de ce livre mais je ne faisais pas encore de couture qu'il n'était déjà plus disponible à la vente....
Répondre
C
euh.... comment te dire........<br /> <br /> On a pas encore eu notre cours de machine à coudre!!!
Répondre
L
Très chouette!<br /> <br /> Tu me fais la prochaine tata lolotte??!!
Répondre
G
Jsuis fan !!!!!! Je veux la même !!!
Répondre
M
très jolie !
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité