Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
5 novembre 2013

Donald

Tel est le nom de ce patron de Citronille déjà utilisé. Je l'aime beaucoup, car il permet de réaliser des sweats très faciles à enfiler.

Ma fille Marie-Alice m'a demandé de lui en coudre pour ses enfants, pour passer le soir par dessus les pyjamas, quand ils viennent a la maison. 

Alors voila :

pour Héloïse :

IMG_2600

Tissu jersey matelassé orageux, France Duval Stalla, et biais Liberty Thorpe, trouvé sur le stand Balamboo, au Salon Créations et Savoir Faire de 2010 ??? , taille 8 ans

Donald Héoïse

Et pour Thibault :

IMG_2605

En polaire velours, provenance Créations et Savoir Faire, je ne sais plus quand ni chez qui ..... avec un biais gris étoiles d'argent de France Duval Stalla, taille 4 ans

Donald Thibault

 Maintenant que je maîtrise bien le montage dos sur devant, plus de problèmes, la réalisation est très rapide, et ça va tout seul !!!!

Publicité
Commentaires
C
les deux p'tits loups vont avoir bien chaud!!! les tissus sont vraiment de bon gout!!!!!
Répondre
3
sympa ce patron, je ne connaissais pas
Répondre
M
ah ce patron Donald, j'adore...et puis le jersey matelassé, ça fait plusieurs fois que je le vois sur les blog il rend vraiment bien. bravo<br /> <br /> bises
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité