Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
3 décembre 2013

Trousse Frou-Frou

Cette trousse d'Ernest est Céleste, je l'avais déjà réalisée pour moi (à voir ici), et j'ai eu envie d'en confectionner une pour le départ, la semaine dernière, de ma Directrice. Comme elle nous quittait pour suivre une autre route, passant par une formation, je me suis dit qu'une trousse serait appropriée.

Au salon Créations et Savoir Faire de cette année, je me suis arrêtée sur le stand Frou-frou, et j'ai acheté les petits coupons de tissus, le lien et du tissu thermocollant,  et voici ce que ça donne :

IMG_2754

Et voilà pour les détails :

trousse froufrou

Pour lui donner plus de tenue, j'ai doublé le tissu intérieur, sur l'envers, avec du film transparent thermocollant, ce qui le rend aussi imperméable (gare aux stylos qui fuient ....)

Seul le passepoil n'est pas de Frou-Frou, il était dans la box des créatrices, mais ça c'est une autre histoire.....

Et pour m'amusée, parce-que c'est une femme qui est fan de Country, il y a un petit chapeau de cowboy sur le dos de la trousse.

Et c'est un petit cadeau sympa, facile et rapide à réaliser !!!

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité