Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
12 décembre 2013

Un Pull pour Thibault

Je ne suis pas une grande tricoteuse, mais je dois avouer que cela me détend.

Dans mon stock de pelotes (qui est beaucoup plus limité que celui des tissus .....), j'ai différentes laines bleu marine, restes du temps où, ayant une machine à tricoter, je faisais un ou deux pulls par an par enfant car ils étaient tous les 5 chez les Scouts d'Europe....

Comme il ne me restait pas assez de pelotes d'une même teinte de bleu, je les ai donc mélangées et çà donne ceci :

IMG_2956

Modèle Drop's, gratuit sur le site, en taille 4ans, et réalisé avec 4 fils diférents.

Voici pour les dos :

IMG_2958

la manche droite :

IMG_2962

et l'épaule :

IMG_2960

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 867
Publicité