J'en avais très envie, à force d'en voir sur internet, et surtout sur Pinterest. De quoi s'agit-il : d'un chèche en tricot ...

IMG_4006

Pourquoi châle, me direz-vous ? Parcequ'il s'agit du titre du modèle, trouvé à la Droguerie de Marseille. Il me restait un peu de laine de mon gilet à rang raccourcis, et je savais exactement quoi en faire, mais il me manquait plus de laine et le fameux modèle, c'est d'ailleurs pour cela que je tenais absolument à aller visiter cette boutique de province, puisque j'y étais.

Pour la laine pas de soucis, l'Alpaga brun chiné et la Plumette chocolat glacé étaient disponibles, quant au modèle, la gentille vendeuse m'en à montré plusieurs sur son ordinateur, puis m'a édité celui ci. Elle m'a même proposé les fournitures pour les 2 glands en passementerie, ce que je trouve très bien, car ça donne du poids aux deux pointes, et donc le chèche tient sans avoir à faire de noeud.

Et voici la version châle (que je ne porterai pas, puis que ce n'est pas le but de cette réalisation ....) :

IMG_4010

Et en regardant la photo je me suis rendue compte que l'on voyait bien la différence des bains, ce qui n'est pas flagrant en réalité.

Je suis très contente de mon choix, car c'est très chaud et confortable à porter !!!!