Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
15 février 2014

Du rose pour Claire

qui m'a demandé de lui réaliser 2 robes, faciles à porter avec un leggins pour aller travailler et, éventuellement, lui permettre de porter l'attelle a laquelle elle a le droit depuis son accident du genou droit .....

Je lui ai donc montré des modèles dans mes livres de couture japonaise, et je lui ai fait choisir le tissu sur le site de France Duval Stalla.

Voici son premier choix :

IMG_4170

Velours rose pour la C du livre traduit en français "vêtements de tous les jours"

robe claire

Patron agrandi en taille LL,  très facile à coudre, exceptionnellement il n'y a aucune modification, et j'ai bien suivi les explications !!!!

Les volants sont doublés par du jersey taupe trouvé dans mon stock, mais comme je n'en avais pas assez pour le biais d'emmanchure, j'ai utilisé du jersey rose à poids noir, FDS pour les 2, bien sur !!!!

Je vais garder ce modèle "sous le coude", car l'encollure me plaît bien, ce volant à beaucoup de chic !!!!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie modèle!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 924
Publicité