Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
17 mars 2014

Cimetière Montparnasse, plus de célébrités

Je me suis enfin organisée pour compléter ma liste de célébrités enterrées au cimetière Montparnasse : sur Wiki.... j'ai trouvé la liste presque complète, et je suis allée demander à l'accueil un nième plan..... Et grâce à tout ça je deviens plus efficace pour utiliser la petite heure qui m'est allouée entre mon arrivée à la gare et ma présence sur mon lieu de travail.

Voici donc le fruit de mes recherches de Samedi matin, en parcourant la 8è division :

Jean Baudrillard, sociologue et philosophe :

DSC_0072

André Falcon, acteur :

DSC_0077

Tristant Tzara, écrivain, père du Dadaïsme :

DSC_0083

Osssip Zadkine, sculpteur :

DSC_0084

Serge Reggiani, chanteur et comédien :

DSC_0087

 

Publicité
Commentaires
C
Quand je travaillais dans la Tour, j'adorais aller m'y ballader pendant ma pause déjeuner....J'aime les cimetières en général...On me croit souvent un peu "bizarre " (?) Bien contente de voir que je ne suis pas la seule ! Et puis, quel meilleur moyen de comprendre les vivants que de voir comment sont honorés les morts ?
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 859
Publicité