Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
21 mars 2014

Pour Alessandra

Je couds beaucoup pour les plus grandes de mes petites filles, un peu moins pour la dernière qui vit dans le sud de la France. Alors quand je sais que je vais la voir (le semaine prochaine), je me "lâche" .....

Petite tenue, vite réalisée Jeudi après midi, pour affronter les chaudes journées de l'été, en taille 2ans :

IMG_5064

Total look Citronille, trouvé dans le livre Les Intemporels bébés, plusieurs fois utilisé pour les cousines et cousins.

On commence par le bob :

IMG_5075

un grand classique, réalisé maintes fois pour aussi bien pour les enfants, que les adultes !!!!

Ensuite vient le tablier connu sous le nom d'"Elsie", et nommé dans le livre "tablier croisé dans le dos :

IMG_5071

qui déplié, donne ceci :

IMG_5079

mais qui peut être porté comme tunique, avec le bloomer :

IMG_5072

Ces trois pièces sont réalisées avec le même coton à petites fleurs, acheté je ne sais pas quand, et je ne sais pas où, que j'ai déjà utilisé mais je ne sais plus pour quoi ..... Le bob et le tablier sont doublés avec de la popeline "Banane" Franc Duval Stalla, dont il me reste encore quelques morceaux que je garde bien précieusement !!!!

Pas de soucis pour la couture, un peu pour le bob quand même, car coudre en rond ce n'est pas vraiment ma "tasse de thé" ......

Pour dire la vérité, ce n'est pas ce que j'avais prévu à l'origine, mais ce sera l'objet d'un autre message plus tard !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Super mignon!! Je suis fan!!!!
Répondre
C
Vraiment mignon....
Répondre
L
C'est adorable!!! J'aime beaucoup le liberty!
Répondre
O
Oupssss tenue toute mimi !!!!
Répondre
O
J aime beaucoup ! Les tissus sont très beaux ! Tenue toute momie !!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 918
Publicité