Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
29 juillet 2014

Mon top Frou-Frou

Réalisé pour Marie-Alice il y 2 semaines, environ et posté seulement maintenant à cause d'une "flémite" aiguë !!!!

J'ai été trop absorbée par le tour de France pendant mes jours de repos.... et puis il faisait un peu trop chaud pour aller sur l'ordinateur, qui est sur la mezzanine.... Bref des excuses bof bof, pour expliquer mon manque d'assiduité sur ce blog.

Nous sommes allées à Paris avec ma fille mi-juillet, pour acheter du tissu pour des réalisations qu'elle souhaitait, et elle a trouvé à la Mercerie Moline, ce patron :

IMG_0877

au même endroit elle a choisi ce tissu :

IMG_9887

Pour obtenir ceci :

IMG_9888

que voici porté :

DSC_8524

Vous avez reconnu le principe de la "pillowcase dress" ......mais pour adultes. C'est très très facile et rapide à réaliser, même avec la pose des biais, coupé/cousu en 3/4 d'heure !!!!

Et voilà le détail de l'emmanchure :

IMG_9889

Publicité
Commentaires
M
C'est un joli top en plus il a l'air simple à réaliser !!<br /> <br /> Bonne continuation !!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 732
Publicité