Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
16 octobre 2014

GROSSE BETISE

Une mauvaise manipulation, qui serait trop longue et trop compliquée à expliquer ici, a fait que j'ai effacé des messages, et je suis furieuse, car je n'en rédigerais pas certains car la mise en page et la rédaction me prennent beaucoup de temps, que je n'ai pas, et en plus je suis trop découragée ....

Certaines habituées de ce blog, vont peut-être se rendre compte que ce message est un peu différent de celui posté hier sur le même sujet, et c'est vrai je viens de recommencer la même bétise ce soir et, NON, je n'ai pas mis de substances bizarres dans mon thé du matin et NON, je n'ai pas pris d'apéro ce soir ..... (comprendras qui voudra !!!!)

Publicité
Commentaires
L
Ne te décourage pas, refais d'autres articles et oublie ceux qui sont effacés, j'aime trop ton joli blog pour te laisser te démoraliser.
Répondre
L
Bien sur....!!!!! Pas d'apéro, passe encore....Mais, les substances illicites dans le thé, je crois que tu tiens ton explication:::
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 874
Publicité