Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
25 novembre 2014

Un nouveau pull pour Thibault

Mon dernier petit fils grandit, alors un nouveau pull s'imposait, bien que sa Maman lui en ai tricoté aussi comme il me l'a fait remarquer !!!

J'ai choisi le modèle "Clairvaux les Lacs", trouvé dans le livre "Chouette ! la droguerie", que j'aime beaucoup :

81811929_o

Comme il me restait encore des pelotes du fil trouvé chez France Duval Stalla pour mon pull bleu marine (que je porte beaucoup .....), j'ai décidé, pour la raison citée plus haut, de tricoter ce pull :

DPP_0004

Et ça tombait bien, car le rapport mailles/rangs est sensiblement le même que le fil préconisé par "la droguerie", donc pas de calculs compliqués, pour tricoter une taille 6 ans.

Aucune difficulté de réalisation, je l'ai monté assez vite avec mes aiguilles circulaires préférées, grâce aux toujours très bonnes explications du livre.

Voici un petit détail du haut :

DPP_0008

Publicité
Commentaires
L
superbe pull!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 924
Publicité