Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
14 janvier 2015

Pour Héloïse

cette robe Cincinnati, de "C'est Dimanche", dans un joli velours ras gris à poids argents, trouvé chez France Duval Stalla et choisi par l'intéressée (toute seule, sans l'aide de sa Maman !!!), de même que la couleur du passepoil.

Voici donc ma version de ce joli modèle :

IMG_7864

et portée par la demoiselle :

IMG_7852

Ce modèle, je le connais bien pour l'avoir déjà réalisé pour mes petites filles (celle ci compris ......), donc au niveau montage, je n'ai pas rencontré de problèmes. J'ai juste perdu du temps en surfilant toutes les pièces, car ce joli tissu s'éfiloche très facilement, il suffit de le manipuler un peu et voilà plein de petits fils et de petites boules partout.......

Maintenant passons aux détails :

Beltsy Héloïse

Taille 8 ans, manches rallongées de 5 cm ainsi que le bas de la robe, les empiècements devant et dos, ainsi que les poignets sont taillés dans le biais, j'ai posé un passepoil aux poignets, mis des pressions Kam en guise boutons.

Le passepoil est FDS, et la doublure des empiècements, je ne sais plus..... (encore un petit morceau trouvé dans mon stock !!!!)

et la voici de dos :

IMG_7858

Publicité
Commentaires
P
Ravissante !
Répondre
S
elle est ravissante cette petite robe!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité