Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
4 avril 2015

PETIT GILET

Pour Alessandra, un modèle la Droguerie, du fil de la Droguerie aussi, le tout trouvé à la boutique du même nom à .... Marseille, lors de notre dernier séjour dans le sud !!!!

Je l'ai déjà écrit dans ce blog, j'aime beaucoup cette Droguerie de Marseille, elles ont moins de monde qu'à Paris, elles sont donc plus disponibles et aussi plus aimables, ce qui fait que maintenant, puisque je peux le faire, à chaque fois que nous descendons voir les enfants à Saint Cyr sur Mer, cette boutique est l'arrêt obligé.... (même si il y en a un qui subit....,le pauvre.....)

Pour le gilet je me suis fixée sur un fil Kaléïdo, lin et bambou, coloris Dolce vita et Azalée, j'ai demandé un modèle de gilet à manches courtes, et la charmante vendeuse m'a trouvé ce gilet "Brielles" .

 image

Nous sommes rentrés le 16 mars, et sachant que je travaille 2 jours complets  par semaine et que nos derniers Week End ont étés bien remplis, le 30 mars il était terminé !!!! Et croyez moi, en matière de tricot, c'est un exploit pour moi .....

Ce fil est très agréable à tricoter, et le modèle facile à réaliser. Bien sur il y a une erreur, si non ce n'est pas moi..... je n'ai pas lu les explications comme il faut et donc la patte de boutonnage est différente de celle du modèle, mais je crois que ce n'est pas trop voyant.....

 image

Et pour les boutons, des pressions Kam, facile, car pas de boutonnières à créer .....

Comme je l'ai fait en taille 4 ans je crois que ce sera pour l'année prochaine !!!

Publicité
Commentaires
L
Trop trop jolie ce petit gilet!!!
Répondre
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 924
Publicité