Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
22 mai 2015

Quilt

image

image

image

Non je ne laisse pas tomber ce blog, j'ai juste moins de messages à écrire, non pas que je devienne paresseuse, mais j'ai plein de projets en cours et bien sûr aucun n'est abouti en ce moment....

Cependant, il y en a un qui est terminé depuis un moment, c'est ce petit Quilt, réalisé pour le mariage de Mathilde, une de nos petites nièces.

 La réalisation est toujours la même, bien rodée maintenant. Pour celui ci, j´ai utilisé 3 "charme pack" du nom de "Joséphine", création French Général pour Moda, trouvés chez mon fournisseur U.S habituel.

Et, grande nouveauté, j'ai enfin découvert que j'avais un pied quilteur, qui par chance s´adapte sur ma nouvelle MAC!!!! Quel bonheur....plus de galères pour le quilting machine (voir mes autres messages sur le même thème ), c´est bien plus rapide et surtout moins fatigant ..... Ça va tout seul...  

 

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 924
Publicité