Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
21 juillet 2015

Encore un sac japonais

Toujours pour Claire, qui voulait remplacer le précédent qui arrivait en fin de course.....

C'est elle qui a fourni les tissus (coton enduit), trouvés chez PPMC à Carnac.

105413426

C'est un classique que je maîtrise bien, j'ai dû en coudre 5 ou 6 !!!

Comme d'habitude, j'ai rajouté des poches à l'intérieur et la petite lanière pour accrocher les clefs :

105413485

image

 Pour qu'il soit plus facile à porter à l'épaule, j'ai raccourci la largeur des anses, pour qu'elle épouse celle de la sangle que j'ai glissé à l'intérieur, ce qui les rend plus rigides.

105413557

J'ai aussi posé au fond du sac un entoilage pour éviter qu'il ne s'affaisse trop :

105413571

 Et pour compléter, je lui ai fait une petite trousse assortie, basée sur le patron d"Ernest est céleste" :

105413610

image

image

 et comme il reste un peu de tissu, je pourrai envisager d'autres pochettes.....

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité