Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
25 juillet 2015

Jupe d'été #2

Et oui encore une, mais cette fois ci le modèle est différent, même si le style est un peu le même, comme vous pouvez le voir :

IMG_0515

Il s'agit de la jupe Garrigue de La Droguerie, patron que j'ai trouvé à la boutique lors de notre passage à Marseille mi mars.

J'ai attendu l'inspiration tissu pour me lancer. J'avais pensé à un certain nombre de tissus, et puis celui ci (déjà utilisé pour Alessandra), qui traînait dans mon stock , m'est apparu comme un évidence !!!

  A priori c'est un patron facile à réaliser..... J'ai juste eu besoin d'un peu de réflexion pour poser le lien qui permet à la jupe de fermer, les explications et croquis étant un peu succins..... J'ai bien regardé sur la blogo, mais c'est une jupe qui a été très peu cousue. Alors je l'ai posé à ma "sauce", en essayant quand même que ça ressemble au croquis :

IM67112

Alors je pense que j'ai réussi !!!!

Voici les détails de la taille :

IMG_0506IMG_0508

Je n'avais pas assez de tissu, alors il a fallu que je triche, c'est pour cela que la doublure de la ceinture est bleue, on ne le voit pas, mais j'aime bien le contraste, heureusement que je garde mes petits morceaux de tissus, ça sert toujours !!!!

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité