Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
24 novembre 2020

Résumé activités 2019

J'ai publié sur Instagram via #bestnine2019 un montage de quelques unes de mes activités créatrices de l'année 2019.

Et parmi ces activités il y a eu la peinture sur porcelaine découverte en septembre 2018, grâce à mon aînée Hélène qui en fait depuis quelques années. Ce sera l'objet d'un post plus tard. 

Voici ce montage :

8FC8BE98-BD73-4D1D-BD88-30DB53FADEAA

De gauche à droite et de haut en bas : 

- pull col roulé modèle Drop's, laine "douce Highland" La Droguerie 

- robe "aime comme manzanilla", collab aime comme Marie x la Droguerie, en tissu Sous le Figuier Fabrics 

- sac "jacktar" patron Merchant and Mills, tissu enduit Merchant and MIlls et LIberty Capel 

- pull "malaga" autre collab Aime  comme Marie x La Droguerie, même laine que le col roulé 

- 4 assiettes en porcelaine peintes pour les 60 ans de ma cousine Marie-Chistine 

- jupe "novembre" patron des Ateliers Scammit en lainage Merchant and MIlls

- "aime comme moelleux" de Aime comme Marie en matelassé Merchant and MIlls 

- "top 64" patron de Merchant and MIlls en tissu vichy des Coupons Saint-pierre 

- "la robe qui tourne" patron et tissu La Droguerie pour Alessandra, la dernière de nos petites filles 

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 859
Publicité