Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
22 octobre 2021

Le Fieldbag

Conçu par Grainlines Studio voici une petite merveille  d'ingéniosité pour garder au propre les travaux de tricot (ou crochet)en cours, et, si comme moi, vous en avez plusieurs, cela peut se révéler utile....

le modèle :

image

et ma réalisation :

image

image

image

C'est le premier, c'est un peu un prototype ou une toile....

J'ai utilisé ce que j'avais sous la main : le tissu vient des Coupons de Sant-Pierre et  pour l'anse et le cordon de serrage, récup !!!!

Très facile et rapide à réaliser, d'autres vont suivre, j'ai tellement de tissus différents en réserve que j'ai largement de quoi m'amuser....

 Au fait, ce qui est dans le sac est "un en cours" de plusieurs mois ..... et qui, quand ce sera enfin fini (j'espère bientôt !!!) sera un châle.

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 874
Publicité