Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUT ET RIEN
Archives
27 juin 2022

Short "mes essentiels"

Quand la team @Aime comme Marie a créé ce petit ebook il m'a tout de suite séduite par la quantité des propositions de patrons simples et faciles à réaliser. En partant d'une base il est possible de coudre une multiplicité de modèles ( ce que j'ai déjà fait et que l'on peut retrouver sur ce blog)

Une de mes petites filles avait besoin de short pour cet été, et oui, quand on grandit..... et donc le modèle ”mes essentiels le short” était tout indiqué !!!!;

Bien sûr je ne retrouvais le patron que j'avais oublié de télécharger...... heureusement grâce à un tour de passe passse de Richa la magicienne (elle se reconnaîtra si elle passe par là....) j'ai pu récupérer le patron et travailler  pour la demoiselle.

F6AF8D32-9564-4AD8-956F-3C39360BA0B1

Voic un modèle très très facile à réaliser, absolument aucune difficulté et très rapide à coudre (oui ça fait beaucoup de superlatifs mais il les vaut bien .....)et  comme toujours chez @aimecommemarie tout est pensé pour faciliter la réalisation comme les poches, pas exemple.

9E059A03-14F1-4D01-B425-E373249C88AE

quant au tissu il vient de @thesweetmecerie site découvert grâce à la team et c'est un Vichy strech très facile à travailler que j'ai pu récupérer au midweek de Porto (un grand meci à Yvonne) 

Publicité
Commentaires
TOUT ET RIEN
Publicité
TOUT ET RIEN
Visiteurs
Depuis la création 126 941
Publicité